Noël contre la faim

Publié le 10 février 2010

Nous écrire

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous contacter si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez dans la Foire aux questions.

Sélectionnez obligatoirement l’objet de votre demande pour que votre message puisse être traité dans les meilleurs délais.

IMPORTANT

  1. Il est inutile de nous contacter pour un financement de projet. Aucune demande ne sera examinée ni transmise par e-mail.
  2. Le CCFD-Terre Solidaire n’envoie pas de volontaires à l’étranger (il existe d’autres structures qui le font, notamment la Délégation catholique à la coopération). Vous trouverez d’autres offres sur le site de Coordination Sud.

Array

Nos projets

16 janvier 2018

Birmanie : se former aux pratiques alternatives pour s’émanciper des grandes entreprises étrangères

En Birmanie, le Gaia Sustainable Management Institute (GSMI), organisation partenaire du CCFD-Terre Solidaire, développe des pratiques (...)

15 décembre 2017

A Jérusalem, une association d’archéologues israéliens dénonce l’utilisation politique des fouilles

Créée par des archéologues, l’association Emek Shaveh est une organisation israélienne qui vise à sensibiliser le public, les journalistes et (...)

1er décembre 2017

L’agriculture paysanne et l’agroécologie en Afrique : un pari gagnant

301 - Septembre-Octobre

Le soutien à une agriculture paysanne et l’agroécologie peuvent-ils améliorer les conditions de vie et la cohésion des populations rurales (...)

S’informer

20 février 2018

Etats généraux des migrations : pour un changement radical de la politique migratoire

Partout en France, de simples personnes, des associations ou des collectifs s’organisent pour dénoncer la politique actuelle inacceptable (...)

15 février 2018

Comprendre et lutter contre la faim dans le monde (Infographie)

Pourquoi plus de 800 millions de personnes souffrent-elles encore de la faim aujourd’hui dans le monde ? Face à ce drame, des solutions (...)

5 février 2018

La terre, enjeu d’une paix durable en Colombie

FDM n°302

Le problème foncier, déjà à l’origine de la guerre qui a déchiré une partie du territoire pendant plusieurs décennies, constitue toujours l’un (...)

Nos rapports

PDF